vendredi 12 novembre 2021

Dédicace à Super U Pfastatt

 

Photo PF-VD à Super U Pfastatt en 2019

Comme l’indique le titre, une dédicace est prévue ce mois-ci. Enfin ! Ce n’était pas une année formidable pour la culture ; confinements implique !

Après un 2020 catastrophique et un 2021 douteux, nous avons essayé de faire comme tous les autres travailleurs, artistes, musiciens ou écrivains : repartir. Joli mot qui cache un ralentissement ou, pire, un arrêt. Mais joli parce que si partir est un aventure, repartir montre une volonté toujours vaillante (c’est important !) et une confiance dans ses choix, dans ce qu’on fait ; pour moi, l’écriture, apporter du rêve aux autres par la poésie ou les romans policiers régionaux.

C’est pourquoi, je serai présent, vendredi 19 après-midi et samedi 20, au Super U de Pfastatt lors de son salon du livre local.

Ce sera une joie de vous retrouver : la culture ne mourra jamais. Et pour ma part, j’apporterai mes polars régionaux, mes poésies et 2 recueils de nouvelles.

Bientôt Noël, pensez à offrir un livre dont l’histoire se déroule près de chez-vous. En plus de l’intrigue, vous aurez l’historique du lieu réel à parcourir comme si vous étiez présent. Quant aux poésies, est-il nécessaire de vous rappeler l’importance de se raccrocher à quelque chose en toute circonstance difficile ?

Ce sera tout pour cette semaine. Merci.

A bientôt.

Voici mes amis en écriture : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; pf-vd tandem littéraire ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim

Sinon, il y a toujours la possibilité d’acheter mes livres sur thebookedition.com et, en cliquant sur le lien vous pourrez voir les nouveautés et même y lire quelques pages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire