jeudi 28 octobre 2021

Quand 1 jour férié tombe un lundi


page 28 du recueil "Les Trois Visages de l'Amour", début du poème "Vainement". 

Génial, j’ai 4 jours de libre ; je ne recommence que Mardi le 4 novembre. De plus, tout est déjà prêt pour ‘ma’ rentrée jusqu’à Noël.

Du coup, que vais-je bien pouvoir faire ? J’ai bien une pile de livres à lire, que j’ai achetés lors du dernier salon du livre, un recueil de poésies et 2 suites de ‘Morgenspat’ en chantier et à terminer. Mais faut-il les faire alors que le week-end sera plus long ?

L’autre alternative, c’est l’évasion, soit aller quelque part où on peut respirer, se promener, penser à autre chose…. Et c’est ce que je vais faire.

Ce sera tout pour cette semaine. Merci.

A bientôt.

Voici mes amis en écriture : Atelier d’écritures,  Avidoxe, Eric ValloniEcrirePastel, Ant Askman, pf-vd tandem littéraire, Patrick Frickert, dinadedan ; cap. Margenspat ;  et VittorioDenim  

Sinon, il y a toujours la possibilité d’acheter mes livres sur thebookedition.com et, en cliquant sur le lien vous pourrez voir les nouveautés et même y lire quelques pages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire