samedi 17 mars 2018

Un livre, c'est c'est comme un gâteau ; beaucoup de travail avant d'être un plaisir.


Dans un de ses sketches, Coluche a dit que pour réussir dans la vie il faut « avoir du cul ou du pognon » et il avait raison mais, sans travail, on finit sur le trottoir ! 

Pour les livres, c’est pareil ; il faut d’abord l’écrire. C’est du travail.
Mettons que tu as du pognon et que tu le fais écrire par quelqu’un d’autre. Si tu veux qu’il se vende, tu devras quand même en faire la promotion. C’est du travail. 

Du coup, moi qui n’avais pas de pognon, j’ai dû écrire mes livres moi-même et en assurer la promotion. C’est pourquoi vous pouvez venir vous les faire dédicacer aux endroits suivants : 

-         Le 24 mars au Leclerc Saint-Louis
-         Le 14 et 15 avril au Forum du Livre de Saint-Louis
-         Le 21 avril à Cultura Wittenheim 

Puisque j’ai travaillé beaucoup, j’ai plusieurs styles de livres : poésie, nouvelles, roman, théâtre, thriller ou policier. 
Par ailleurs, l’action de mes 3 derniers thrillers se situe en Sud Alsace ou à Belfort. Cela vous donnera l’occasion de connaitre des villes comme Mulhouse, Colmar ou Belfort, pour les grandes villes mais aussi Kaysersberg, Eguisheim, Thann, Le Grand Ballon, Bollwiller, la forêt de Nonnenbruch, etc.   

Pour en savoir plus, vous avez le lien ci-après : http://www.gravillons.blogspot.com/
Blogs amis : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath et VittorioDenim vous feront la causette si vous savez penser par vous-même. Un petit clic sur le lien et vous êtes reliés. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire